Accéder au contenu principal

Ma Liseuse!


Le 22 aout, je recevais ma Liseuse!
J'ai acheté la liseuse Kobo by fnac Clara HD. Elle est au prix de 129€, et je l'ai eue à 117€.
Je l'ai donc essayé directement, et j'en suis extrêmement satisfaite!
Je la trouve simple d'utilisation! J'avais peur de ne pas comprendre comment faire, mais au final, je la trouve très facile à comprendre et à utiliser!

Ensuite, je trouve que la prise en main de celle-ci est très agréable, elle n'est pas lourde du tout, et pas trop grande donc très facile à tenir!
L'écran est très agréable pour les yeux, et ce peut importe la clarté dans la pièce. La luminosité est réglable très facilement, et n'agresse pas les yeux comme pourrait le faire l'écran d'un smartphone, tablette, ou ordinateur.
Le fait que la taille de la police soit réglable est très pratique!
J'ai eu l'occasion de la tester en voiture. Habituellement, avec un livre, j'ai tendance à avoir mal à la tête, et à ne pas me sentir très bien. Mais avec la liseuse, j'ai lu pendant à peu près 3-4h (trajet jusque Disney depuis la Belgique) et je ne me suis pas sentie mal du tout! J'ai vraiment apprécié lire en voiture avec ma liseuse!
Par contre, il va absolument falloir que j'investisse dans une pochette de protection ou que je la confectionne de mes petites mains, car pour la moment, je l'emporte partout dans un gant de toilette afin d'éviter de l'abimer dans mon sac!

J'avais un peu d'appréhension avant de me lancer dans l'achat d'une liseuse, mais franchement, maintenant que je l'ai, je pense que je ne saurais pas m'en passer! Je trouve que c'est tellement agréable de lire la dessus!
Je ne peux que vous conseiller une liseuse si vous êtes en train de réfléchir à l'achat de celle-ci!

Commentaires