Accéder au contenu principal

Lecture de l'été 2018!


Je reviens après un petit moment sans rien publier... Mais c'était les vacances, j'ai travaillé en tant qu'étudiante avec des horaires un peu particulier, puis j'ai eu des examens à repasser... Je n'avais donc plus beaucoup le temps...
Mais maintenant que tout ca est terminé, les cours ont recommencer, mais je devrais avoir assez de temps pour faire un article tout les deux jours!

Bref, aujourd'hui, je voulais te parler de mes lectures de l'été... Il est vrai que je n'ai pas lu beaucoup cet été.. J'ai commencé 3livres, que je n'ai toujours pas fini, et j'ai lu 3 livres... C'est vraiment peu!

J'ai commencé par lire "La femme parfaite est une connasse: le retour" et je l'ai juste adoré!

J'ai ensuite commencé "Phobos" le tome 1, et je t'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal à le lire, et je ne l'ai toujours pas fini.. Il faudrait d'ailleurs que je continue cette lecture..

J'ai également commencé "La montage entre nous" qui n'est toujours pas fini non plus... Mais j'ai beaucoup apprécié ce début de lecture.

J'ai ensuite reçu ma liseuse, sur laquelle j'ai lu mon premier livre qui était "Marked Men 1" et je l'ai juste adoré!

J'ai enchaîner un deuxième livre sur ma liseuse, il s'agissait de "Les gens heureux lisent et boivent du café" et celui ci aussi je l'ai juste adoré!

Puis pour finir, j'ai commencé un troisième livre sur ma liseuse toujours, cette fois ci, il s'agit de "Next stop 1ere escale" que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas encore fini!

Bref, je trouve ne pas avoir lu beaucoup durant cette période, mais je vais me rattraper...

Cet article est assez court, mais je te reparlerai plus en détail de ces livres (si ce n'est déjà fait)

Commentaires