Accéder au contenu principal

Week end à Disney

Cet article sera un petit peu différent des articles sur mes lectures puisque, en effet, l'article d'aujourd'hui va parler d'un tout au sujet... Disney!

Disney fait partie de ma vie depuis énormément de temps! Et je ne me voyais pas créer un blog sans en parler de temps en temps!
Le moment est opportun, car il s'avère que je rentre tout juste d'un petit week-end à Disney dont je vais vous faire un petit débrif!

Tout d'abord, il faut savoir que mes séjours à Disney sont nombreux. Je possède un passeport annuel. J'ai en ma possession le Magic Plus, qui à mon sens est le plus avantageux! Mais je vous ferai un petit article concernant les passeports annuel prochainement si cela vous intéresse!
Avec celui-ci, j'ai donc la possibilité d'aller sur le parc 350 jours par an avec quelque jours de restrictions.

Cette fois ci je suis partie du Vendredi au Dimanche, mais en soi, je n'ai pas su profiter du parc le vendredi car j'avais examen pour les cours jusque 16h30 et que j'ai 4h de route pour aller jusque Marne-La-Vallée. Et le dimanche, nous n'avons pas profiter du parc toute la journée puisque, nous avions encore le chemin retour à faire! Nous avons donc quitter le parc à 16h.

Possédant le passeport, je peux rentrer sur le parc plutôt et profiter de certaines attractions. Je suis donc arrivée à 9h dans le parc et nous avons eu l'occasion de faire quelques attractions avant l'ouverture. J'ai notamment fait: Peter pan (qui habituellement à au moins 50 minutes d'attente) Blanche neige ainsi que Pinocchio. Vers 10h, nous nous sommes dirigés vers Buzz l'éclair, afin de prendre un Fast Pass ou de le faire en fonction du temps d'attente. Le temps d'attente étant de 10 minutes, nous en avons profité pour le faire!
Nous avons ensuite fait le Star Tour et pris des Fast Pass pour le Space Mountain! Après nous nous sommes dirigé vers FanasyLand et nous avons fait le Labyrinthe d'Alice au pays des merveilles!
Après le quoi, nous nous sommes posés et nous avons mangé.
L'air de rien, même si les files d'attentes sont pas très longues, les unes ajouter aux autres, ça prend quand même du temps! Ce qui nous a pris du temps également, c'était d'attendre au City Hall pour reserver pour le restaurent. Je vous conseille en effet de réserver à l'avance si vous souhaiter un restaurent particulier, et allez y le matin, tant qu'il n'y a pas trop de monde!
Nous avons ensuite pris le train qui fait le tour du Parc afin de nous promener un peu!
Nous sommes descendu là où nous l'avions pris et nous avons été pour faire Pirates de Caraibes, mais en voyant les 45 minutes d'attente nous avons vite fait demi-tour. Nous sommes allées chercher des Fast Pass pour faire le train de la mine, seulement nous n'avons pas eu l'occasion de le faire car nous étions toujours au restaurent une fois l'heure arrivée...
Vers 16h, nous nous sommes trouver une place pour la parade, même si celle ci ne commençai qu'à 17h30... Il faut mieux se trouver des places relativement tôt car le monde s'y prépare assez vite!
Cette parade est juste magnifique!

Après la parade, nous nous sommes dirigée vers Pirates des Caraïbes où la file était nettement moins important, 10 petites minutes d'attente!
Nous nous sommes ensuite dirigé vers le village pour nous rendre dans le restaurent que nous avions choisi pour aller manger (il s'agi du King Ludwig's Castle, on y retrouve assez bien de choix et le prix est raisonnable!)

Après avoir manger, nous nous sommes promener dans le village avant de repartir dans le parc, où nous avons fait It's a small world. Il était à peine 21h30 et le spectacle sur le château ne commençait qu'à 23h. Comme nous avions froid, nous nous sommes réfugiés à l'intérieur du Vidéopolis, où nous avons pu nous poser un petit peu et attendre à l'abris du froid!

Vers 22h45, nous nous sommes dirigé vers le château afin de prendre place pour le spectacle! Le monde étaient présent, mais même de loin, on voit très bien le château! C'est un spectacle à ne vraiment pas manquer!
Nous sommes donc reparti après le spectacle! Dormir nous a fait le plus grand bien!

Le lendemain matin, nous sommes arrivés dans le parc vers 10h, et nous sommes allés dans le Studio, où nous avons fait La tour de la Terreur, où j'ai bien failli y mourir tellement cette attraction m'angoisse! Mais j'en suis sortie vivante!
Après nous avons fait Ratatouille, qui est une super attraction! Elle est tellement chouette!
Nous avons ensuite mangé. Et nous avons voulu voir le spectacle "Marvel: l'alliance des supers héros" mais la fil était tellement longue, que nous n'aurions pas su voir la séance de 13H40 et que nous devions retourner dans l'autre parc!
Nous sommes donc aller faire Stitch Live qui est sans doute une de mes attractions préférées! Je rigole comme un enfant dedans!

Nous avons fais quelque magasins! Puis nous nous sommes dirigées vers l'autre parc, où on n'a pas refait d'attraction, mais bien des achats!
Nous nous sommes posée pour boire une café et grignoter quelque chose, quand soudain j'ai vu que Pluto allait vers un endroit pour faire des photos. Je l'ai donc suivi et fais des photos avec Pluto! Oui, je suis pire qu'un enfant!
Nous nous sommes ensuite dirigée vers la sortie, et nous sommes partis de Disney avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête!

"Si tu peux le rêver, tu peux le faire" Walt Disney

J'en profite pour vous partager quelques réseaux où vous pouvez me suivre: 
Livraddict: Leslecturesdolivia
Instagram: leslecturesdoli

Commentaires