Accéder au contenu principal

Marked Men: Tome 1 Rule

Quelques informations: 

Auteur: Jay Crownover
Editeur: Hugo Roman
Page: 410 (en format E-Book)
Prix: 19,70€ (en grand format et en Belgique), 7,40€(en format de poche et en Belgique) 2,99€ (en format E-Book)
Paru: 2016
Genre: New adulte, Romance, érotisme, Amour
Format: Ebook
Note: 5/5

Résumé:

Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au 1er regard, même s'il présente tous ce qu'elle déteste: tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule , Shax est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l'ex de son frère jumeau décédé. Il pense pouvoir se cacher dernière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.

Avis:

j'ai tellement accroché avec l'histoire dès le début! Je voulais à chaque fois savoir la suite! Les pages défilaient si vite! J'ai adoré!
C'était ma première lecture sur ma liseuse, et j'ai trouvé que c'était assez agréable a lire sur ce format!
L'histoire de Shaw et Rule est tellement e, j'avais toujours envie de savoir jusqu'où ça allait aller! Mais d'un coté j'avais envie de les frappé de temps en temps!
j'ai hâte de lire les tomes suivant, mais j'espère que je ne serai pas déçue de la suite!
Je ne savais vraiment pas décrocher du livre!
J'ai vraiment adoré cette lecture! C'était un énorme coup de cœur!
Mais pendant tout le livre, je me suis quand même demandé comment je se disais Shaw! 

Le saviez vous? La personne ayant écrit le livre, Jay Crownover, est en fait une femme! J'ai pensé pendant tout le livre que c'était un homme et j'étais même étonnée qu'un homme ait écrit un livre pareil! Mais en réalité c'est une femme! 

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir..." Coco Chanel 

Commentaires