Accéder au contenu principal

Everything Everything

đź“– Quelques informations 

Auteur: Nicola Yoon
Éditeur: Bayard
Nombre de pages: 368
Paru: 2017
Genre: Contemporaine, Romance
Note: 4/5

đź“– RĂ©sumĂ© 

"Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de la maladie de l'enfant bulle. En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir 18ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre, et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince,et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe et nos yeux se croisent pour la première fois.
Dans la vie on ne peut pas tout prĂ©voir, mais on peut prĂ©voir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tombĂ©e amoureuse… Et ce sera certainement dĂ©sastreux…"


đź“– Avis:

Je l'ai commencé un dimanche matin, et j'ai eu beaucoup de mal à me détacher de ce livre! Il se lit extrêmement rapidement, et est très addictif!
C'est une très belle histoire, et l'écriture de l'auteur est juste magnifique!
Par contre, je suis un peu déçue quant à la bande annonce du film, je trouve que celle-ci en dévoile beaucoup trop, et avant de lire le livre, je savais déjà des passages que j'allais lire.

Je préfère lire le livre avant de regarder le film.
J'ai donc regardé le film il y a peu de temps.
Et je ne suis pas déçue du tout de ce film! Je l'ai trouvé assez fidèle au livre. Le film est tout aussi beau! Que ce soit pour le livre ou pour le film, je les ai beaucoup appréciés!


"Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre!"

Commentaires