Accéder au contenu principal

La femme parfaite est une connasse



Auteur: Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard
Éditeur: J'ai lu
Pages: 159
Paru: 2013
Genre: Humour
Note: 5/5

Résumé:

"Voici enfin la suite tant attendue de "La femme parfaite est une connasse !". Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais !
Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : le "femme parfaite".
Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le "frisson de la honte" ou la technique du "tiré/décalé", mais vous apprendrez aussi "comment reconnaître l'homme parfait", "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine", ou le concept universel du "mec à trois bières"
Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !"


Avis:

J'ai lu le tome 1 il y a quelques années, et je l'avais adoré! Je trouvais que c'était très drôle, que ça se lisait vite.
J'avais beaucoup apprécié la lecture du premier tome. De plus, c'est un livre qui se lit rapidement. Approximativement 150 pages, avec des grandes écritures, citations, et autres pages très peu occupées!
Pour ce qui est de la lecture du deuxième tome, je l'ai trouvée tout aussi agréable! Je l'ai lu cet été, en vacances, au bord de la piscine! Ce livre s'est lu très rapidement, et tout comme le précédent, je l'ai trouvé drôle!
C'est une petite lecture simple et agréable, un livre qui se lit vite et qui ne demande pas beaucoup de réflexion. Un livre sans prise de tête!

Je recommande ce livre, si vous voulez une lecture rapide et simple! 

"C'est ton mec ? Il a l'air gentil... De toute façon, les gros c'est les plus gentils"

Commentaires